Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
4 août 2009

teasing

Que d'évènements en 1 semaine...!

Eh oui, petit Ernest a décidé de montrer sa frimousse mercredi dernier, le jour même où le facteur tentait de livrer notre colis Happy Doll envoyé par -ce n'est plus une surprise!- Sandra.
J'ai enfin récupéré le fameux colis, je n'ai pas pu m'empêcher de l'ouvrir, et puis je me suis arrêtée.
Le chocolat, c'est pour moi, mais le reste, c'est pour la maman de Boucle d'Or. Je retrouve mes poulettes dimanche, et je jure que je vais tenir le coup, je n'ouvrirai pas les paquets sans la présence de Zélie!
Et je jure aussi que dès que je peux accéder à internet, je vous montre les merveilles de Sandra.
En attendant mes promesses, voici un aperçu (c'était pas emballé ça!).

sandra

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ton petit garçon.
S
Trop mimi ces p'tits matelas, vivement qu'on en voit plus :-)) Des bises à Ernest et à toute ta petite famille, Soizic
L
Oh veinarde, des rubans à pois gris, ils sont en rupture à la droguerie ! ;-)
M
bienvenue à votre petit bonhomme, pleins de bonheur et de joie pour toute la famille!<br /> rentres vite les filles t'attendent et on voudrait bien découvrir un peu plus ce joli colis!<br /> pleins de bises
Z
Bienvenue à Ernest , ce prénom si doux et que j'aime tant (Ernest et Célestine) , après Zélie je vois que nous avons des points communs!<br /> Désolée je n'avais pas tout suivi et j'ignorai que Zélie allait avoir un bébé dans sa maison , quel bonheur !<br /> Toutes mes félicitations , je suis allée voir bébé sur le blog , j'ai pas fait de buit , chut........longue et belle vie à toi petit garçon , ainsi qu'à ta charmante famille.<br /> bizzz la maman de Rose
Publicité
Newsletter
Publicité