Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
6 août 2009

rose de plaisir!

fin du suspens et des devinettes pour nous également: notre colis est bien arrivé mardi, en provenance de chez alexandra et sa douce louise.

évidemment nous sommes ravies! du rose comme s'il en pleuvait, un livre (hansel & gretel) dont la couverture scintille pour de vrai, des petits bijoux charmants, une tenue ravissante pour myrtille, quelques indispensables pour la plage déclinés en version poupée et petite maman (vous pouvez admirer la version mini portée ici, et dire que je n'avais même pas remarqué l'indice :-)...), et surtout, surtout, la jolie poussette à l'assise délicatement brodée au point de croix et doublée de liberty... (bien sûr il y a avait aussi du chocolat, à boire et à manger d'ailleurs, mais ceux-là se trouvent déjà dans ma cachette secrète. parce que bon, la mère de famille, c'est moi, non?). ouvrez grand les yeux :

hansel_et_gretel
bracelets_boutons
tenue_ville
IMG_5727
poussette_detail
poussette_detail_liberty
louise_et_rachel
chocolat

mille mercis alexandra pour ces jolis cadeau, et pour toute la minutie et la patience que tu as mis dans ton travail, tu nous as gâtées! un merci tout particulier aussi de rachel pour louise et ses jolies cartes, dessinées et écrites (ici aussi, nous sommes fans des princesses de rebecca ;)...). doux et bel été à vous!

(pssstt... titanesques mercis à toi aussi, audrey, tu sais pourquoi :))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel merveilleux colis et quel beau travail !
P
tout est beau, en finesse, en délicatesse et tellement personnel, bravo alexandra !
R
quel travail, quand on brode, on sait le temps que cela prends...c'est vraiment un beau colis.
E
j'adore la broderie sur la poussette et le petit ensemble rose!
S
c'est merveilleux... et cette tenue sur la troisième photo est à croquer !!! j'adore... euh la poussette aussi... elle est trop belle
Publicité
Newsletter
Publicité