me revoici de retour de bretagne avec dans mon appareil quelques photos d'adèle découvrant les magnifiques créations de nos fées belges à nous ! des merveilles de petits habits, quatre ensembles aux finitions impeccables pour les quatre saisons de l'année ! rien que ça !

swap3

julie et anne, vous êtes talentueuses mais aussi de sacrés bons détectives ! whaou ! je suppose que vous aviez vu sur ravelry que j'avais adoré le gilet en alpaga porcelaine de faustine, mais comment saviez-vous que ce tissu à pois nani iro faisait partie de mes chouchous, mystère !

swap4

quant à ce petit ensemble d'automne, n'est-il pas formidable ? c'est simple, je voudrai le même gilet pour moi !

swap2

et pour finir, la tenue d'été et ses superbes plis religieuses sur le petit haut à bretelles ! quel souci du détail... et bien sûr le génialissime "grr" patron de l'année, must have même chez les poupées !

swap1

que d'émotions, nous avons eu en découvrant chacune à notre tour tous ces petits vêtements ! et adèle de dire à sa poupée : " ma puce, tu as vu la chance que tu as ! ".

 

nous avons été touchées par tant de générosité : émile n'a pas été oublié puisque des petits jeux Haba accompagnaient le colis. les sucettes et les gateaux ont aussi été très appréciés ;-)

encore un grand merci à vous 2 : julie et anne !