Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
6 août 2009

Soulagement...

Alexandra_Juillet_Ao_t_2009_229

Mon colis est -enfin!- parvenu à destination, dans les bras de Rachel et Sandra... (Il a beaucoup voyagé entre la Rochelle et la Belgique avant de frapper à la bonne porte !)

Je suis ravie de vous avoir gâtées toutes les deux et de vous avoir fait plaisir.

Merci Audrey de cette belle association !

Merci Barbara, ma mercière préférée, de ta boutique si jolie, de tes pertinents conseils et de ton accueil toujours parfait...

Merci aux nombreuses lectrices de ce blog de vos gentils messages, réconfortants et encourageants !

A bientôt,

Alexandra-Louadélias

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la broderie de la poussette est divine, bravo !!!
V
oh la la, la poussette est superbe !!
P
alors là tu as fait fort avec cette merveilleuse poussette, bravo, tu es la meilleure des meilleures ;o) bisous ++++ (et tes petits paquets, waouh !!!!)
R
sublimissime, et bravo pour la pousette, des heures de travail et des centaines de petites croix...
P
moi je suis raide dingue de cette poussette !
Publicité
Newsletter
Publicité