Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
8 août 2009

Une petite fille...

... comblée ;-) Notre colis du Happy Doll swap est arrivé à la maison il y a déjà 4 jours! D'ailleurs, je m'excuse auprès de ma Fée des merveilles d'avoir été aussi longue à faire honneur à ses présents, mais le temps m'a manqué! Je suis enfin en vacances depuis hier soir, donc plus d'excuses...

P1030595

P1030597

P1030596

P1030599

P1030600

P1030602

Un superbe ensemble pour la nuit, composé d'un nid d'ange en lin et Liberty et de le chemise de nuit assortie. Le tout enveloppé dans un joli sac fait du même lin.

P1030603

P1030604

P1030605

P1030606

P1030607

P1030608

P1030610

P1030612

Deux ravissantes tenues : un top à bretelles nouées dans un très joli coton à pois, avec un pantacourt en velours noir, ainsi que le sac assorti; un tablier Elsie en Toria bleu à porter avec un pantacourt resserré dans le bas en lin beige à rayures blanches.

J'en profite pour vous montrer un des cadeaux d'anniversaire de Tartufine, une valise penderie dénichée sur le nouveau catalogue Verbaudet, idéale pour ranger et promener Violette ;-)

P1030613

P1030614

Un livre tout mignon, une histoire charmante et des illustrations sublimes.

P1030615

De la confiture de cerises maison (un régal, et le péché mignon du bidouillon!), des chocolats à tomber, ainsi que des sucettes. Il manque sur mes photos de superbes bougies d'anniversaire que je vous montrerai plus tard ;-)

Alors maintenant, que dire ??? Merci et bravo  Claire!!! Laora est plus que ravie, elle prend beaucoup de plaisir à mettre sa Violette en chemise de nuit avant de la coucher dans son nid d'ange tous les soirs! Et tous les matins, elle prend tout autant de plaisir à lui choisir sa tenue pour la journée ;-) Quant à moi, je trouve que tout est ravissant et délicat... Bref, que bu bonheur pour mon 1er swap ;-)

Et puis, merci et bravo à toi aussi Audrey, notre fabuleux maitre de cérémonie, pour cette organisation magistrale, et pour tous les cadeaux que tu nous a fait tout au long de cette belle aventure ;-)

Riwa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhà làlà ... mais que c'est beau !!! Je rêverais de savoir faire ça pour ma poupette !!
A
Oh comme c'est beau, et tes photos sont d'une telle douceur !
M
C'est superbe !!!!<br /> Je suis bluffée...<br /> Une petite question : où avez vous trouvé le lit de la poupée avec le pt coeur, j'en recherche un pour ma fille...<br /> Merci d'avance pour l'info !
C
Je rentre tout juste de vacances...et suis heureuse de savoir mon paquet arrivé à destination et aussi qu'il vous ai plu ! Je dois avouer que je n'ai pas disposé de tout le temps dont j'aurais souhaité pour faire tout ce que j'avais imaginé pour mademoiselle Tartufine ; je le regrette vraiment...ce fût néanmoins un vrai bonheur de coudre ces petits habits, de choisir les couleurs, les matières, hésiter, recommencer et douter parfois...c'est ce qui fait le sel de ce swap ! On a toujours un peu le trac en en voyant ces petits trésors. Quoi qu'il en soit, ce fût un immense plaisir de swapper pour vous ! A bientôt.
A
Je vais me marier dans peu de temps et je suis en train d'essayer http://www.makeet.com.<br /> J'aimerai avoir vos avis de femmes ^^.<br /> C'est mon premier mariage et vos conseils seraient les bienvenues.<br /> Merci
Publicité
Newsletter
Publicité