Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
18 août 2009

impatiente...

Notre petit colis tant attendu est enfin arrivé!
Et je trouve assez amusant qu'il provienne de Nathalie, puisque c'est grâce à elle que j'avais pu participer à ce swap. J'avais d'ailleurs été très touchée par son invitation car je ne m'y attendais vraiment pas ! Vous imaginez comme moi, j'en suis sûre, que le contenu de ce colis regorge de merveilles...hé bien, il va falloir attendre le retour de sa destinataire pour déballer ; Alix ne revenant que Samedi soir de son camp, vous ne saurez rien ! Comme moi...quel supplice!

hd1

Heureusement...et pour calmer mon impatience, il y avait deux petits paquets qu'il m'était visiblement permis d'ouvrir :

hd2

Une écharpe en Liberty que j'ai porté aujourd'hui en bandeau dans les cheveux...et une boîte de my favorite tea !

A samedi soir pour la suite...



Publicité
Publicité
Commentaires
C
jusqu'au bout je profiterai de la féerie de ce swap, je ne veux pas en perdre une miette ! Bon dimanche à toutes les filles, les derniers W.E qui précèdent les rentrées scolaires ont toujours un petit goût particulier je trouve... A bientôt pour découvreir les dernières merveilles de nathalie !
N
j'ai hâte de voir tout çà ..........;
R
les paquets sont jolis comme tout!<br /> A samedi, alors!
R
Et on peut dire que je vous ai fait doublement languir toutes les 2 !!!
S
ouuuuuh ça a l'air trop joli... et je reconnais le papier cadeau de la librairie Mollat !!! cette écharpe est de toute beauté... vivement la suite...
Publicité
Newsletter
Publicité