Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
23 août 2009

Tout ça ??

De retour de camp, Alix a enfin pu déballer son colis que Nathalie lui avait préparé avec tant d'attention, et découvrir toutes les merveilles qui l'attendaient depuis mardi...et comme elle l'a très justement déclaré " whoa...ça valait vraiment la peine d'attendre...wha...tout ça ???"
J'étais moi-même émue de voir ma grande fille émerveillée comme quand le père Noël existait encore ! Des étoiles plein les yeux, voici ce qu'elle a découvert :

HD7

HD1

HD3

HD8

HD4 HD5

Tant le choix des couleurs et des formes pour les petits habits que celui des livres et autres présents, correspondent parfaitement aux goûts d'Alix ; c'est vraiment tout ce qu'elle aime ! Et comme promis, elle a partagé avec son frère et sa soeur...

Nathalie, un immense merci pour tout ; c'est grâce à toi que nous avons participé à ce swap et en plus, c'est toi qui nous as éblouies par tes créations !

Merci et bravo aussi à Audrey qui, comme l'année dernière a mené cette ronde avec professionnalisme et talent!

Merci à Pénélope, qui confectionne avec amour nos Happy to see you...de jolie pièces uniques qui font rêver nos enfants, même quand ils deviennent grands.

Et merci à toutes d'avoir fait vivre régulièrement ce swap...

HD2

D'autres photos suivront...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais je reconnais tout plein de choses moi... je sais dans quelle boutique ça a été acheté... bon c'est superbe tout ça... et cette joie sur le visage d'Alix est un bonheur pour nous...
N
Ravissant de la voir découvrir ses merveilles!<br /> J'aime aussi toutes tes variations de bleus Nathalie!
M
c`'est tout trop mimi, et les livres ont un air super!!!
A
il est superbe ce sourire de petite fille !<br /> Magnifique colis, j'aime énormément le troisième ensemble. J'avais flashé sur le Liberty de la jupe lorsque Nathalie avait montré ses tissus.
D
tout est magnifique bravo
Publicité
Newsletter
Publicité