Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
24 août 2009

rouge de honte...et de bonheur!

Je suis toute rouge de honte pour Rouge Cerise! Tu ne m'en voudras pas hein dis Sandra?

J'ai donné le paquet à Zélie comme prévu, on a fait des photos, mais aucune connexion internet dans mon petit coin de paradis de vacances pour pouvoir poster sur Happy Doll plus tôt.
C'est avec une joie immense que Zélie a ouvert son paquet. Malheureusement, les friandises ont été trop vite avalées pour être prises en photo : j'ai dégusté une jolie sélection de chocolats (belges, forcément!), mon péché mignon, et les filles se sont gavées de sucreries hello Kitty, le bonheur absolu!

colis1

Côté poupée, vous aviez pu voir un aperçu des merveilles de Sandra ici. J'ai retrouvé Zélie en Bretagne, et c'est là qu'elle a pu découvrir la suite magique des créations de Sandra. pour une Zélie fan de princesse, Sandra ne pouvait pas faire mieux que de créer sur le thème de la Princesse au petit Pois.

colis2

Le colis féerique contenait le joli livre d'Anne Herbauts que je convoitais (ainsi que Zélie, si si!) depuis un moment (la Princesse au petit poids), une jolie série de matelas en toile rayée ou à pois, un édredon douillet et tout blanc, parsemé d'étoiles nacrées (ou brillantes pour les princesses selon Zélie!).

 

Les petits pois parfaits en laine cardée complètent cette panoplie de princesse au petit pois. Notre fée des merveilles ne pouvait pas mieux tomber : côté nuit et lit, Boucle d'Or n'était pas gâtée.
Pour les tenues, olala Sandra, tes finitions sont juste sublissimes! Je suis admirative de tes finitions couture et tricot.
Une tenue de nuit splendide composée d'une jolie chemise de nuit rehaussée de dentelle blanche, de Liberty Capel rouge et d'une étoile de nacre, un petit fichu ou châle tricoté en (au moins) 1,5 n'est-ce-pas Sandra?
Et pour faire la princesse de jour, une jupette grise et une blouse en Liberty assortie, un berêt et une cape tricotés (un petit tuto Sandra pour la cape?)dans un très joli ton de violet grisé, évidemment coordonné à l'ensemble.

colis3

J'espère n'avoir rien oublié dans cet amoncellement de merveilles...!
Sandra encore du fond du coeur merci : c'est sûr, Zélie (et bientôt Violette et Ernest qui attendent chacun un(e) htsy) peut jouer à l'infini à la princesse avec tes jolies créations.
Et bien sûr un grand merci à Audrey pour l'organisation du swap.

 

Vous avez remarqué qu'Ernest a la taille d'une HTSY?

Emma, l'Encre violette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n' ai pas honte de le dire j'ai 81 ans .je suis en extase devant vos poupees et reve de m' en acheter une .<br /> <br /> (je suis Arctophile 350 ours environs, des gros et des petits et je les aime !!!!!!! )
M
Comme c'est charmant. Sandra, on aimerait tellement un tuto de la jolie cape :)
S
tout est sublime !!! sublime...
M
tout ça est magnifique, à tomber!!! la petite cape est mimi!!!
N
Quelle jolie idée, ce cadeau autour du thème d'un livre!<br /> C'est ravissant! Bons plaisirs et bonnes parties de jeux à vous 3 puis 4, quand Ernest découvrira le doux regard de son poupon.
Publicité
Newsletter
Publicité