Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
25 août 2009

ma fée des merveilles - suite et fin

et voilà la suite du colis de Jeanne qui avait un très beau lit acheté chez Atelier charivari mais sans linge pour y dormir douillettement mais audrey s'en est chargé et nous avons reçu un magnifique matelas en lin, mais attention un lin sublime, avec son oreiller assorti qui vont idéalement dans le lit, ainsi qu'un édredon à tomber avec ses plis religieuses (tissu la droguerie) le tout en plumes....

dire que le travail d'audrey est beau ne serait pas lui rendre hommage. tout est pensé étudié et fait avec minutie et rafinement comme un peu tout ce qu'elle touche.

alors encore merci audrey. léontine, jeanne, et moi sommes comblées par ton envoi.
et merci d'avoir organisé ce swap avec tout ce que tu as pu y mettre pour le faire vivre.

IMGP5987_1

IMGP5990_1

IMGP5991_1

IMGP5992_1

IMGP5988_1

c'est tout pour le moment...
parce que j'aime savoir que le happy doll n'est pas fini parce qu'une certaine
poule et son pétou sont passés hier après-midi à la maison chercher un  colis...
j'aime savoir que j'ai encore un swap en cours pour la poupée de
claicile et Léopoldine....

mais ça c'est une autre histoire.
à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et si rafiné...
K
C'est vraiment magnifik, et tellement trop top kan ca ne fini jamais... j'vous embrasse...
V
Tout est trés raffiné , avec de bien jolis tissus .
A
Oh ce tissu est magnifique et les petits plis sont adorables.<br /> Fais de beaux rêves Jeanne !
B
l'édredon à plis religieuse... <br /> pfffffffffffffffffff !<br /> quel raffinement !
Publicité
Newsletter
Publicité