Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
25 août 2009

Happy-Summer !

Totalement absente ici,(pour cause de naissance et déménagement!)j'ai quand même suivi chaque post avec beaucoup d'attention,et d'émerveillement...
Entre les idées d'Audrey,les dessins d'Anais,et vos créas,il y avait de quoi faire!WAHOU!mille bravos à toutes,chacune a été bien gâtée...

Et nous en particulier,notre colis de 6 kilos m'a donné du fil à retordre à la poste.
Moi avec, Auguste sur le bras droit,la poussette contenant le colis (limite il rentrait pas!)dans la main gauche + Rose qui tenait la poussette de la main droite (vous suivez?;-)
on a parcouru 10 minutes la ville pour rentrer à la maison,et il m'a fallu une force surhumaine (wonder woman) pour gravir mes deux étages avec tout ça...
Autant vous dire que nous avions hâte de découvrir ce que contenait le paquet en provenance de Belgique...et nous n'avons pas été déçues,

que-des-trésors! :

5
(la boîte aux trésors,belle belle belle!)


2
Zoé et sa tenue de plage,au top pour bronzer un peu plus.


8

9
Pour danser les soirs d'été...


1
Tenue citadine, en jean et liberty pour la semaine prochaine, et oui c'est la rentrée!
(youpi les vacances vont enfin commencer pour moi, plus qu'un bb à la maison.)


7

6
La tenue-dodo pyjama en plumetis blanc (j'adore) et le magnifique plaid sur lequel je louchais...
(j'étais hystérique quand je l'ai aperçu dans le colis...il a même,un soir, couvert les jambes dodues de mon fils!)

4
Pour que miss Zoé déjeune le matin,une superbe dinette en porcelaine,avec la nappe et les petites serviettes assorties...incroyable!

10

11
Tenues plus chaudes,petits chaussons,tricots à tomber,que de douceur...

12

3
Pour moi! si joli ce pendentif...

GUS

GUS2
Et parce que Catherine n'oublie personne,pour mon petit poireau,un beau gilet tout confort et les chaussons assortis.

Et aussi,un chouette livre que Rose adore,YUMI de ma collègue de chez poisson bulle, Annelore Parot (ça tombait bien puisque je ne l'avais pas encore!),des chocolats à tomber (tous finis depuis...)des milliers de bonbons et friandises,MIAM,j'ai d'ailleurs adoré les packagings de "Ambroise et Ambroisine",leur miel est délicieux.

Mille mercis ma chère Catherine,tu as fait notre bonheur! xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel superbe colis !!!!
F
Sacré colis !
M
;-D
K
pourrie gâtée effectivement ! et il faut venir ici pour apercevoir le bel Auguste qui pousse... :-)
R
et un très beau bébé!<br /> Bravo aux deux créatrices.
Publicité
Newsletter
Publicité