Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
29 août 2009

Happy Louise!

Les filles sont rentrées! ENFIN!!!!!

Non parce que bon, évidemment, elles étaient contentes de retrouver leur mamoune, mais surtout, elles savaient que le colis Happy doll de ma Louise était à la maison depuis lundi!!!!

LUNDI!!!!!

Et voyez un peu cette force, cette résistance, La poule n'a rien ouvert avant que ses filles ne soient rentrées, trop nulle pour refaire les emballages ni vu ni connu trop forte cette La poule!

Bon, le suspence est à son comble, c'est Silo qui s'est occupée, plus que bien, du cas de Sophie, la doll de ma Louise!

Petit reportage photoS, il y en a beaucoup, prises sur le vif, fallait faire vite, because, excitation à son comble, et de toutes façons, il fallait au moins ça pour rendre grâce aux merveilles réalisées par Laurence!

P1040654

Voilà, tout était là dedans, un vrai sac Happy to see you, autant vous dire que je me pâme, parce que quand nous avons reçu les poupées des filles, ces sacs n'existaient pas encore...

P1040711

Le grand déballage...

pana7

La première tenue, une N en coton rose pâle à pois, son gilet à côtes en alpaga Raisin, le petit sautoir et la barrette aux papillons Tout Silo...

pana8

La seconde tenue, une Susanne en liberty Mitsy vieux rose, étole et petit sac au crochet assortie, et of course, la petite barrette papillon!

pana9

La troisième tenue, un maillot de bain crocheté en laine récup Glacier, et toujours la barrette papillon, évidemment!

Pour créer ces tenues, Laurence a pris comme fil directeur le style japonais et le style ELLE, chers à La poule, et franchement, j'en suis d'autant plus touchée, parce que vraiment, je n'aurais rêvé mieux! Chaque tenue est adorable, étudiée au détail près, les petits accessoires, les couleurs, les matières, bon, ok, je joue autant que mes filles aux happy dolls, et alors?

Evidemment, après Sophie, les filles ont également eu leurs petits cadeaux, barrettes papillon, gloss de cocotte, petit sautoir...

pana11

Laurence a également pensé à la déco de leur chambre, fraîchement revue par La poule, avec de ravissantes guirlandes, une pour les filles, une pour les dolls, et même une pour le bébé garçon, pas prise en photo, car une fois n'est pas coutume, il DORMAIT!!!!!!

pana10

Et même La poule a eu ses petits cadeaux!!!

pana12

Une superbe boîte de thé blanc Mariage, un gros coupon de tissu écru africain à teindre, des bijoux papillon, et trois précieux flacons de colorants alimentaires, héhéhé, me demande bien ce que je vais pouvoir en faire!

Voilà, je ne parle même pas des trouze mille paquets de bonbons (Laurence, je me garde pour moi les Tagada roses, elles piquent, et alors les bonbons qui piquent, c'est pour MOI, j'adore ça!!!), les tablettes de choc' (ça, on dira que c'est pour l'homme, pas de jaloux), et l'adorable livre!

Je vous laisse imaginer nos têtes et nox exclamations quand nous avons déballé les uns après les autres tous ces paquets, Manou en attestera car elle était là aussi, Laurence, un merci semble tellement dérisoire en comparaison du coeur que tu as mis dans tout ça! Mais merci néanmoins!!!!!

signé: Le poulailler!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique cette poupée avec ces petits habits !!! J'en rêve !!!
S
un immense merci à vous et à aurélie pour ce reportage photo en direct du poulailler, je suis enfin soulagée de savoir que vous avez aimé mon colis ;)
F
Silo, il est dément ce paquet
L
Tout ceci est magnifique !<br /> Et cette N, wahou !<br /> Et les papillons et et tout et tout !<br /> Superbe colis !!
M
BRAVO!!! tout est magnifique et trop complet! trop chanceux le poulallier :-)
Publicité
Newsletter
Publicité