Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
4 septembre 2009

Bliss :::: 5 ::::

En attendant que ma swappée montre son colis - et oui vous avez deviné ! - je vais terminer de montrer mes trésors.
Je suis restée hypnotisée devant ces aquarelles...

DSC_0235
DSC_0457

Nolwenn notre merveilleuse fée, a déposé un regard très tendre sur notre photo de présentation et voilà! Le trait est si fin, les couleurs si douces, je revois cette scène, je la revis à travers ce tableau et elle prend une toute autre dimension...

Du fond du cœur merci Nolwenn,

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les aquarelles sont vraiment superbes...! et très joli blog...!
F
ces aquarelles sont d'une beautée impressionannte !!
R
Bonjour! Je suis tellement contente que j'ai trouvé votre blog. Je l'ai mis sur mon blog roll , sur mon blog australien à moi. En ce moment, je fabrique 2 poupées waldorf pour mes deux enfants et moi et mes amies sont complêtement éblouies par les habits que vous faites et par vos poupées trop trop mignonnes!
M
j ai eu le privilège d assister a l ouverture du colis <br /> c est les larmes aux yeux que nous avons découvert le merveilleux travail de Nolwenn<br /> c est d un tel raffinement !<br /> les finitions sont plus que parfaites ( je vais d ailleurs copier la façon de faire les coutures )<br /> <br /> et quelle émotion quand nous avons vu les aquarelles ;c est une pure merveille <br /> <br /> mille mercis Nolwenn ainsi qu a vous Audrey pour ces moments inoubliables partages avec ma fille <br /> plus tard je raconterai à Muguet <br /> <br /> bravo a toutes les filles pour votre talent et votre générosité <br /> un grand bravo a Audrey ce swap est une idee de genie qui apporte tant de bonheur <br /> <br /> <br /> j ai eu beaucoup de plaisir a me rendre chaque jour sur le blog pour decouvrir toutes vos si belles creations<br /> <br /> merci egalement pour m avoir redonne l envie de coudre <br /> apres un arret de plusieurs annees je recommençai timidement <br /> <br /> <br /> Martine
M
veritable trèsor, magnifiques les aquarelles, Bravo Nolvenn bss :-)
Publicité
Newsletter
Publicité