Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
9 septembre 2009

La suite...

Morgane nous avait déjà énormément gâtées.

Mais quelle suprise de recevoir à nouveau un si joli colis.

Un petit ensemble "Octavie" composé d'une petite tunique, d'une jupe et de petits chaussons blancs, le tout crocheté par sa maman.
Les ouvrages sont magnifiques.

Un petit cache-coeur, un petit sac et des chaussons gris.
C'est juste sublime !

Ce joli cadeau a égayé notre rentrée.
Mille mercis Morgane pour tout,

Roxane

10

11

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour est une fille italienne et je m'appelle sarah. Depuis peu jours j'ai découvert ton blog: fantastique!<br /> Je t'ai donné un petit prix, que tu peux "te prendre" sur mon blog. J'ai voulu faire voir tes créations aussi à mes lecteurs parce qu'elles sont vraiment très belles.<br /> Je suis en train d'utiliser un traducteur que j'ai trouvé sur google parce que je ne connais pas la langue française. Est-ce que je voulais te demander, mais est-ce que tu lui vends les poupées qui fais?<br /> J'ai deux enfants et je voudrais acheter à eux deux poupées. Comment nous pouvons faire? Je peux t'envoyer la photo d'une ou deux poupées que j'ai vu sur ton blog, en te disant que je voudrais celles-ci? J'attends avec anxiété tes nouvelles...ancre tu complimentes, tu as les mains d'or!<br /> Sarah<br /> sarahtognetti@yahoo.it<br /> shabbychicinteriors.blogspot.com
C
c'est ravissant bravo !
G
Bonjour à vous toutes...Je ne sais pas si vous continuez à passé par là (mais ne laissez pas ce magnifique blog s'endormir......<br /> J'organise deux petits jeu pour le lancement de mes deux nouvelles collection pour poupées et petites filles.....Je vous invitent toutes à venir tenter votre chance!!<br /> Bizz<br /> http://www.grillottine.canalblog.com
M
personne pour me dire ou les trouverrrrr<br /> <br /> snifffff
M
super jolie ça m'inspire pou la mienne qui est encore toute mue
Publicité
Newsletter
Publicité