Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
30 novembre 2009

()(

IMG_9067_2

Fermer la parenthèse pour en ouvrir une autre... Depuis bientôt 2 ans au fil des semaines & des éditions vous avez été plus de 240 000 à venir nous rendre visite, c'est juste incroyable! Dernièrement nous avons même été classés parmi les 20 blogs féminins français les plus influents dans le domaine créatif par le magazine Elle (classement Elle-Wikio). Quel cadeau & c'est sans compter les quelques 8 000 commentaires que vous nous avez généreusement adressés oui vous qui passez ici par hasard ou vous qui êtes si fidèles voir complètement addict. Sans votre présence, vos petits mots & votre relais, Happy Doll ne serait pas devenu ce qu'il est aujourd'hui à savoir "THE SWAP"!

Le succès de cette aventure nous le devons à Pénélope & ses sublimes poupées (du fond de mon coeur merci pour ton amitié, ton soutien & ton immense générosité), à vous toutes les participantes de la saison 1 & 2 qui avez confectionné de vraies merveilles, ainsi qu'aux créateurs (Astrid que ferions-nous sans tes petits habits dont nous raffolons toutes? Merci merci pour tes p'tits patrons si mignons) & illustrateurs (Anaïs tu es fabuleuse, merci, merci pour tout ce que tu fais, travailler avec toi n'est que plaisir & bonheur) qui ont si généreusement fait d'Happy Doll un lieu d'échange & de partage autour de l'univers de l'enfant, un endroit où l'on est choyée & si joliment gâtée, une bulle à part où l'on vient pour jouer à la poupée & rêver.

Happy Doll est désormais devenu un événement connu, reconnu, attendu, qui se structure & se précise de plus en plus, toutes ensemble nous avons créé une aventure fabuleuse & du fond de mon coeur merci pour ce cadeau si précieux, merci, merci, merci, merci pour toutes ces belles rencontres, ces moments délicieux & ces échanges captivants. Vous savoir si nombreuses, vous lire par centaine me donne de l'énergie & l'envie d'aller encore plus loin ainsi dorénavant nous aurons deux rendez-vous par an à savoir le swap qui se déroulera au cours du premier semestre de chaque année ainsi qu'un mois de décembre merveilleux... C'est avec émotion que je ferme aujourd'hui notre deuxième parenthèse pour dès demain en ouvrir une autre ()(

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou!<br /> <br /> Vivement le prochain swap, en espérant en être! Malgré une reprise de boulot très active, un nouveau BB se profilant de nouveau pour l'été, je pense pouvoir consacrer un peu de temps à ce genre d'activités un peu régressive de Maman qui joue à la poupée! Depuis septembre nous avons reçu une HTSY blonde yeux chocolat qui a été dotée d'une tenue "mini" identique à celle de sa propriétaire...<br /> Encore merci pour ce blog qui nous donne beaucoup d'idées: un vrai "creative corner" du web qui stimule l'imagination! Continuez...
S
a très vite !!!
R
le conte happy doll va m'enchanter de nouveau...telle une petite fille émerveillée, je vais tâcher de trouver un petit bout de temps pour venir m'offrir une parenthèse de douceur et repartir avec des étoiles plein les yeux...<br /> Merci, merci, du fond du coeur, merci pour cette formidable aventure.
A
J'ai reçu THE poupée à cause (grâce) au happy doll swap, j'ai tant de belles choses que je n'ai pas pu résister... J'espère que je pourrai faire partie de la prochaine édition, en attendant, je me régale avec ces belles illustrations.
M
oh... merci, merci, merci à vous qui nous faites rêver et qui nous font nous surpasser!<br /> Ces poupées sont un ravissement, et tout l'univers Happydoll aussi!
Publicité
Newsletter
Publicité