Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
13 décembre 2009

13 * Pauline Saïdi

Valise___pois_PS
Gravure Pauline Saïdi
valise_the_best

*Construis ta valise* Pauline Saïdi

Pauline est une artiste aux multiples talents qui coordonne un atelier - galerie, l'Atelier-Galerie Bleu, au sein d'une ZUS (Zone Urbaine Sensible). Le pari étant d'intégrer au coeur du quartier l'art et la culture dans le quotidien des habitants. Je vous en dirai plus très vite sur cette artiste douée, cette femme engagée & cette maman de trois merveilleux enfants qui se bat tous les jours pour que l'art & la culture soit accessible à tous.

Afin d'obtenir la petite valise à pois de Pauline Saïdi, il vous suffit de cliquer sur le lien & l'image ci-dessus afin de les afficher dans leurs tailles réelles (format A4 pour la valise à monter soi même) & de les enregistrer sur votre ordinateur, ensuite comme d'habitude c'est à vous de les imprimer. Pour la valise à monter, utilisez de préférence un papier épais & un des motifs d'Anaïs pour l'intérieur (impression A4 sur le verso). Vous pouvez également télécharger la valisette & l'imprimer sous forme de carte en cliquant sur la première image. Bon découpage, & belle mise en scène, vous allez voir ce que Pauline a créé spécialement pour nous c'est juste merveilleux!

Attention! Cette création vous est offerte pour un usage strictement privé dans le cadre du calendrier de l'avent 2009 Happy Doll, elle n'est pas libre de droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhhhaaaa ! non mais je rêve éveillée... une petite valise en carton pour nos poupées !!! aaahhhh c'est merveilleux quelle belle idée... et surtout quelle réalisation, elle est superbe ! MERCI MERCI BEAUCOUP LES FILLES !!!
P
Superbe papercraft, j'adore ! Je vais le monter pour ma fille (euh... non, en fait, c'est elle qui va découper et coller. Cette belle valise ira très bien dans sa collection !
P
J'ai presque la même sur ma table de nuit en bien moins jolie...Merci pour cette petite merveille.
K
ine idée de brico très sympa que j'ai hate de faire avec mes fripouilles<br /> merci
L
Waouh, génial !<br /> C'est trop chou !<br /> Merci beaucoup !!
Publicité
Newsletter
Publicité