Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
15 décembre 2009

15 * Audrey Fondecave

Deer_Audrey_Fondecave

Aquarelle Audrey Fondecave

Audrey Fondecave est une artiste française vivant à Tokyo où elle partage sa carrière entre son art représenté par La Galerie Des Nakamura & des travaux pour la radio, les magazines, la mode & autres... Audrey a également publié plusieurs livres pour enfants dont Dans la peau d'Âne (une fois sur le site de la galerie, cliquez sur EDITIONS en haut à droite puis en bas à gauche sur l'image du livre Dans la peau d'Âne. Je sais c'est un peu compliqué tout ça mais svp faites le, tout simplement parce que son livre est incroyablement merveilleux & que je ne peux me résoudre au fait que vous puissiez passer à côté à cause d'un site où la navigation n'est pas évidente. J'ai hâte de lire vos impressions) aux éditions PIE BOOKS, Grain D'aile aux éditions Ecrit, ainsi que des livres de sélection pour les Editions de Paris.

Elle participe en ce moment & jusqu'au 31 janvier 2010 à l'exposition No Man's land a l'ambassade de France a Tokyo ainsi qu'à A lot of Christmases jusqu'au 24 décembre à Muji Yurakucho toujours à Tokyo.

Pénélope merci de m'avoir fait découvrir Audrey & de l'avoir invitée. Oh mais c'est incroyable, un peu comme de la transmission de pensées, Pénélope je suis en train d'écrire ce billet au moment où je lis tes mots au sujet de l'aquarelle d'Audrey & tu écris "Un peu comme le souvenir d'avoir croisé une biche et ses grands yeux dans les bois, le silence tout d'un coup, sa truffe sombre et veloutée, son regard profond crée un moment d'éternité... Qu'avons nous fait de la nature? Cette image est fabuleuse", Pénélope je te remercie d'écrire ainsi ce billet avec moi... Tu as su décrire l'émotion que j'ai également ressentie & trouver les mots que je cherchais.

Chère Audrey merci d'avoir accepté sans hésiter l'invitation & merci sincèrement merci de nous avoir si superbement gâté.

Afin d'obtenir l'aquarelle d'Audrey Fondecave, il vous suffit de cliquer sur l'image pour l'afficher dans sa taille réelle & de l'enregistrer sur votre ordinateur, ensuite comme d'habitude c'est à vous de l'imprimer sur du joli papier & de vous l'approprier... Attention! Cette illustration vous est offerte pour un usage strictement privé dans le cadre du calendrier de l'avent 2009 Happy Doll, elle n'est pas libre de droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore !
M
trop de bonheur cette aquarelle est très tendre et très précieuse dans mon coeur <br /> mille merçis
S
quelle douceur.... c'est très beau.... merci merci beaucoup
L
Superbe aquarelle, pleine de tendresse !<br /> Mille mercis les filles !
M
vraiment especial!!!, le livre de peau d'anne c'est un bijou!!! j¡en ai trouvé vite :-) Mille mercis pour ce blog que j'adore.
Publicité
Newsletter
Publicité