Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
17 décembre 2009

17 * Les dompteurs de papier

_l_phant_cage_2

Gravure de Clothilde * les dompteurs de papier

message en cours de rédaction...

Afin d'obtenir la gravure de Clothilde * les dompteurs de papier, il vous suffit de cliquer sur le visuel pour l'afficher dans sa taille réelle & de l'enregistrer sur votre ordinateur, ensuite comme d'habitude c'est à vous de l'imprimer sur du joli papier & de vous l'approprier... Attention! Cette image vous est offerte pour un usage strictement privé dans le cadre du calendrier de l'avent 2009 Happy Doll, elle n'est pas libre de droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je la vois bien dans mon environment cette gravure...Merci
P
Clo, t'assure comme une bête! Fan d'un jour, fan de toujours!!!
F
J'adore!!!!! Quel contraste! grotesque animal en 1er plan dessine avec des traits si fins, au centre d'un esprit aerien entre la cage, les autres petites betes volantes, j'adore!!! Tres joli style, j'ai tout de suite envie de connaitre davantage Dame Clothilde...et merci a Audrey de nous faire decouvrir toutes ces merveilles!
A
ça y est!!!! je viens de connecter! merci Caterine, je me disais bien que je connaissais déjà leur site, mais d'où???? Hélas non, pas de dompteuses de papier par ici, la vie associative d'ici est malmenée ces derniers temps et inviter ce type de projet n'est pas à l'ordre du jour… dommage.
C
ah! c'est rigolo. une de mes amies qui connait clothilde (je pense) m'avait parlé de leur voyage. elles sont donc revenues.<br /> anaïs, sont-elles passées à cruéjouls finalement?<br /> en tout cas, cette gravure me plaît beaucoup.
Publicité
Newsletter
Publicité