Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
18 décembre 2009

18 * Flora Douville

Flora_les_amis

Illustration Flora Douville

Flora est une artiste qui a plusieurs cordes à son arc dont l'illustration qui est l'une de ses activités favorites, c'est une façon pour elle de révéler un monde qui ne demande qu'à se montrer. Les personnages qui naissent de son trait existent déjà, dans un ailleurs invisible, elle les fait seulement apparaître. Flora fabrique depuis quelques temps de joyeux poissons (Happy Fish) qui partent continuer leur vie un peu partout dans le monde. Son blog rend compte de ce qui l'occupe au quotidien & rassemble les photos qu'elle fait au cours de ses promenades.

Merci Flora pour le temps précieux que tu nous as accordé & merci beaucoup d'avoir créé cette illustration rien que pour nous, tu nous a fait là un très beau cadeau. Anaïs & moi sommes vraiment ravie que tu fasses partie de l'aventure Youpi Youpi! Psst... Il faut que je vous avoue que je craque complètement pour les petites bottes rouges so cute non?! (je ne sais pas pour vous mais moi je voudrais bien les même pour Noël!).

Afin d'obtenir l'illustration de Flora Douville, il vous suffit de cliquer sur l'image pour l'afficher dans sa taille réelle & de l'enregistrer sur votre ordinateur, ensuite comme d'habitude c'est à vous de l'imprimer sur du joli papier & de vous l'approprier... Attention! Cette illustration vous est offerte pour un usage strictement privé dans le cadre du calendrier de l'avent 2009 Happy Doll, elle n'est pas libre de droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci à vous ! :)
S
Hi hi hi ! Moi aussi j'adore les petites bottes rouges ! Quel humour ce canard ! MERCI les filles cette illustrations est encore une fois superbe !
M
Oh je l'adore, Merci Flora.
P
Il a une bonne tête cet ours, on aurait envie de le connaitre! Merci Flora.
R
des animeaux très fashion!<br /> des bottes, une écharpe...c'est très drôle, hi hi hi!
Publicité
Newsletter
Publicité