Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
19 décembre 2009

19 * Géraldine Alibeu

G_raldine_Alibeu

Illustration Géraldine Alibeu

Comme beaucoup d'illustrateurs, Géraldine pourrait être un de ses personnages, ou tous à la fois ; car à l'instar de son travail elle dégage ce côté mutin de l'enfance emprunt de rêves et de mystères, tout en étant très engagée si ce n'est militante pour les causes qu'elle défend. Diplômée des Arts Décoratifs de Strasbourg et parisienne depuis 7 ans, Géraldine a illustré une quinzaine d'albums, dont elle est parfois l'auteur, comme le dernier, "L'un d'entre eux". À Ses heures perdues, Géraldine réalise de délicieux petits films animés, dessine sur des céramiques et crée des petites merveilles de couture avec sa machine à coudre - une exposition de ces images en tissu a eu lieu il y a quelques mois à la galerie Jeanne Robillard (voir dans 'expos', 'hier' puis 'il pleut en amour'). Merci encore Géraldine pour ta participation, enthousiaste dès le début!

Anaïs

Afin d'obtenir l'illustration de Géraldine Alibeu, il vous suffit de cliquer sur l'image pour l'afficher dans sa taille réelle & de l'enregistrer sur votre ordinateur, ensuite comme d'habitude c'est à vous de l'imprimer sur du joli papier & de vous l'approprier... Attention! Cette illustration vous est offerte pour un usage strictement privé dans le cadre du calendrier de l'avent 2009 Happy Doll, elle n'est pas libre de droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci à toutes !<br /> Je débarque un peu après la bataille et après des (très courtes) vacances à la mer... mais ça me fait très plaisir. Et non je n'ai ni site ni blog, j'y travaille intensément, dans la tête, ça finira bien par sortir un de ces quatre...<br /> J'ai toujours adoré le concept de calendrier de l'avent, une surprise par jour, c'est parfait. Je découvre maintenant les dernières images depuis la montagne enneigée.<br /> Bises !
M
Comme c'est joli ! J'aime beaucoup ces illustrations. Mais Géraldine n'a-t'elle pasun site, un blog, pour entrer dans son monde et lui dire quelques mots ? En attendant, je trouve cet univers et jadore cette manière de dessinerque vous avez.
S
Très jolie découverte aujourd'hui... J'adore cet univers. Merci Geraldine, merci Anaïs, et merci Audrey...
M
Nouvelle decouverte, Merci Geraldine, j'aime beaucoup cette ilustration, ca me donne envie de lire vos livres.
B
J'adore cet univers, les dessins sont magnifiques. Merci de nous les faire partager. Un vrai régal.<br /> <br /> Bisous de Bilounette
Publicité
Newsletter
Publicité