Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
21 décembre 2009

21 * Marion Piffaretti

avent_marion_p
Illustration Marion Piffaretti

Inaya (ma fille de 3,5 ans): "Oh mais maman, je l'adore cette image du petit chat & de la petite souris qui mange du fromage, c'est ma préférée! Allez viens maman on va l'imprimer pour la mettre avec les autres sur le mur, mais celle là je la veux aussi dans ma chambre à coté de mon lit".

En découvrant l'illustration de Marion il y a quelques jours déjà, Inaya  a complètement craqué, elle a eu un énorme coup de coeur & depuis elle ne se sépare plus de son p'tit chat qu'elle s'est totalement approprié! Et chez vous comment se passe la découverte des images avec vos enfants?

Afin d'obtenir l'illustration de Marion Piffaretti, il vous suffit de cliquer sur l'image pour l'afficher dans sa taille réelle & de l'enregistrer sur votre ordinateur, ensuite comme d'habitude c'est à vous de l'imprimer sur du joli papier & de vous l'approprier... Attention! Cette illustration vous est offerte pour un usage strictement privé dans le cadre du calendrier de l'avent 2009 Happy Doll, elle n'est pas libre de droit.

Le petit mot sur Marion arrive très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça se passe comme ça voir là : http://mamzellepirate.canalblog.com/archives/2009/12/30/16319071.html#comments
C
un gros faible pour celle ci, tous les jours ici,c'est notre rituel avec Lola, j'essaye de faire un post ce soir...pour vous le montrer!!<br /> merci du fond du coeur pour cet immense partage<br /> <br /> joyeux Noël <br /> Chacha
L
Je craque !!!!<br /> J'adore les chats, j'adore cette illustration forcément !<br /> Merci pour cette magnifique image !
M
J'aime specialmente ce trait et aussi sur photo!, j'ai 2 garcons qui ne pensent qu'à l'skate, c'est à dire , toutes les illustrations pour moi ;-))
M
Encore une belle ilustration, qui va rejoindre la chambre des filles...
Publicité
Newsletter
Publicité