Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
24 décembre 2009

24 * Anaïs Massini

anais

Illustration Anaïs Massini

Pour notre dernier jour du calendrier de l'avent je tenais à ce que ce soit Anaïs qui nous gâte en compagnie de Pénélope & Yorg. Anaïs ton illustration est magnifique, merci de tout mon coeur pour tout ce que tu as créé rien que pour nous & merci d'être toujours si enjouée & partante pour chaque nouvelle idée, chaque nouveau projet... Anaïs je t'adore!

Nous venons de passer 24 jours incroyables au cours desquels nous avons eu le bonheur de partir quotidiennement à la rencontre d'artistes talentueux qui nous ont fait l'honneur de leur présence & de nous gâter si joliment & généreusement. Merci à vous illustrateurs, artistes, créateurs d'avoir répondu oui à notre invitation sans hésiter, merci du temps que vous nous avez accordé, de tout mon coeur merci de nous avoir choyé. Merci aussi à vous qui passez par là d'avoir fait vivre cette aventure, grâce à vos petits mots qui sont de vrais cadeaux & vos visites si nombreuses & qui comptent tellement pour moi car elles me donnent l'énergie à chaque fois de repartir pour de nouvelles aventures...

Anaïs, Pénélope (la créatrice de nos si belles poupées), tous les artistes qui se sont joints à nous & moi vous souhaitons un doux réveillon ainsi qu'un joyeux Noël & pour faire durer encore quelques jours la magie de Noël nous vous donnons rendez-vous demain & jusqu'au 31 pour de nouvelles images & de merveilleux cadeaux que 7 d'entre vous auront l'immense privilège de recevoir... Surprises!

Afin d'obtenir l'illustration d'Anaïs Massini, il vous suffit de cliquer sur l'image pour l'afficher dans sa taille réelle (12*12cm) & de l'enregistrer sur votre ordinateur, ensuite comme d'habitude c'est à vous de l'imprimer sur du joli papier & de vous l'approprier... Attention! Cette illustration vous est offerte pour un usage strictement privé dans le cadre du calendrier de l'avent 2009 Happy Doll, elle n'est pas libre de droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la magie de noël tous les jours, quelle chance, quelle joie, quel bonheur... merci pour toutes ces précieuses émotions, merveilleuses découvertes... qui étendent mon horizon et nourrissent mon coeur de trésors.<br /> Un grand MERCI à vous tous.
M
Merci Anais, il a l'air bien confortable ce chat...
C
Merci beaucoup pour toutes ces découvertes ! J'adore le principe : cela montre une vraie richesse en matière d'illustrations. Dommage que les dessins animés qui sont diffusés à la télé ne soient pas aussi inspirés que tous ces artistes !!<br /> Bravo aux artistes !
L
Merci, merci, merci...
N
merci pour ces merveilleux cadeaux et bon Noel
Publicité
Newsletter
Publicité