Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
25 décembre 2009

25 * Véronique Mazière

calendrier_VMaziere

Illustration Véronique Mazière

J'ai reçu l'illustration que Véronique a créé spécialement pour nous le 09 décembre, ce soir là lorsque j'ai découvert son image, je me souviens avoir été bouleversée au point même que très vite l'émotion m'a submergée oui cette image là en particulier me parlait & sans rien contrôler j'ai le souvenir qu'une larme discrètement sur mon visage a coulé. Très vite je me suis sentie excessive & me suis dit que toutes ces émotions étaient probablement liées à la journée que je venais de passer. Pourtant au fil des jours qu'évoluait notre calendrier de l'avant l'image de Véronique ne quittait pas mes pensées ainsi je décidais de l'analyser, je voulais faire plus que simplement la regarder, je voulais comprendre pourquoi elle m'avait tant touché... Quand je lis cette scène je ressens l'amitié, l'hospitalité, la douceur, la chaleur, la beauté, le partage, la mixité, la générosité, le bonheur, la pudeur, l'esprit de famille, l'entraide & la solidarité. Quand je contemple cette image, je me sens totalement embarquée par tous ces détails si riches & bien pensés, par la délicatesse & la beauté de chacun des traits. C'est un bonjour mais aussi un au revoir, l'annonce des saisons à vivre, à venir & qui vont passer, le passage vers une nouvelle année... C'est au delà de moi, cette image ne cesse de m'interpeler, de murmurer. Véronique merci, merci, merci.

Psst... Sur son blog Véronique & son amoureux vous offrent un bricolage de saison, vous allez adorer!

Afin d'obtenir l'illustration de Véronique Mazière, il vous suffit de cliquer sur l'image pour l'afficher dans sa taille réelle & de l'enregistrer sur votre ordinateur, ensuite comme d'habitude c'est à vous de l'imprimer sur du joli papier & de vous l'approprier... Attention! Cette illustration vous est offerte pour un usage strictement privé dans le cadre du calendrier de l'avent 2009 Happy Doll, elle n'est pas libre de droit.

Précision: cette image aurait dû être publiée le 25 au matin toutefois à cause d'un imprévus informatique je dû la publier avec 48H00 de retard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'aime bien Véronique et son amoureux !!!
P
Merci Véronique pour ce vrai esprit de noël, ces détails délicats je comprends qu'il émeuve Audrey..
P
Audrey, j'peux pas dire mieux que toi... Les amoureux, vous assurez!
R
elle dégage beaucoup de poésie...
M
j'aime beaucoup aussi et se camions et voitures et mème l'espuknik à monter sont trop sympas!!Merci
Publicité
Newsletter
Publicité