Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
7 janvier 2010

31 * Happy new year

happyny

Illustration Anaïs Massini

Notre premier cadeau était un présent d'Anaïs & je tenais à ce que le dernier le soit également... Nous vous souhaitons de tout coeur une belle très belle nouvelle année, qu'elle vous soit douce, poétique, heureuse, joyeuse, aimante & pétillante à souhait.

Cette aventure fût si belle, les rencontres si incroyables, vos petits mots si enveloppant que je dois bien vous avouer qu'il m'est difficile d'y mettre un terme & pourtant il va bien falloir, le calendrier de l'avent étant bel & bien terminé, Noël délicieusement fêté, l'attente de la nouvelle année si joliment imagée, le réveillon joyeusement trinqué... Oui mais souvenez-vous je vous ai promis quelques derniers cadeaux, ils nous reste des étrennes à distribuer. J'aurais bien aimé organiser tout cela le premier jour de l'année mais voilà il n'y avait pas grand monde sur la blogosphère ainsi maintenant que nous sommes tous & toutes de retour je vous donne rendez-vous ce lundi afin de fêter comme il se doit la nouvelle année. Oui je sais vous trépignez d'impatience & bien voici quelques indices des présents à venir histoire de vous faire un peu patienter... Bric à brac * Pénélope * Original (rappelez-vous notre dernière surprise sera...)... Comme vous vous en doutez déjà les cadeaux seront juste merveilleux si précieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour toutes ces belles illustrations. Très belle et douce année, remplie de couleurs, de joie et de bonne humeur!
T
on en a de la chance !<br /> <br /> d'ici l'aventure a été très belle aussi, un très grand merci et une belle année 2010 à toi, Anaïs...
C
quel merveilleux mois de décembre ! je me suis régalée devant mon ordi, j'ai guetté les messages, j'ai découvert des merveilles, encore mille mercis Audrey pour ta générosité. Laisse moi te souhaiter une année et une décennie à la hauteur de tes espérances ! Caro
L
Belle réussite d'ores et déjà ! Bravo Audrey !<br /> Il va y avoir du monde lundi pour découvrir tout ça ! Bizzzz
S
Mais que dire d'autre ! J'ai profité de ce calendrier de l'avent 2009, attendant chaque jour la nouvelle image avec impatience. Allant même parfois refaire un tour sur le blog alors que je n'avais pas reçu la newsletter du jour, j'attendais peut-être un miracle. J'ai été un peu triste de me dire que c'était fini, et puis ça a continué jusqu'au nouvel an... et ça continue encore... alors je me réjouis...<br /> Très belle année 2010 à tous et merci de nous avoir fait vivre ces bons moments.
Publicité
Newsletter
Publicité