Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
11 janvier 2010

L'atelier de madame M

dinette_madame_M_happy_to_see_you

Petite dînette L'atelier de madame M pour Happy to see you
Photos L'atelier d'Audrey

Ma jolie poupée il est bientôt l'heure du thé, que dirais-tu de nous délecter autour d'un joyeux goûter... Délicates petites assiettes, légères petites cuillères, gourmands petits bols & précieux pichet... Sublime dînette pour s'amuser, rêver, imaginer, s'émerveiller, inventer, jouer des heures avec sa poupée.

Aujourd'hui l'une d'entre vous aura l'immense privilège d'être gâtée par Delphine. Pour celles qui ne la connaîtraient pas encore, Delphine est céramiste. Elle crée en France & à la main des pièces uniques en pain de porcelaine (bijoux, accessoires, décoration, art de la table) aux lignes irrégulières, épurées & subtiles. Chacune de ses créations est emprunte de poésie & de douceur. Son travail est délicat & son univers de toute beauté. Spécialement pour nous, Delphine est en train de façonner une édition spéciale pour poupée composée de 2 petites assiettes, 2 bols, 2 petites cuillères & 1 pichet.
Je sais que nombreuses d'entre vous rêveraient de recevoir ce présent fabuleux, pour cela il vous suffit simplement de nous laisser un petit mot à la suite de ce billet, avant 22H00 ce soir, ensuite je procèderai à un tirage au sort & enfin dans la soirée nous découvrirons ici même le nom de l'heureuse mademoiselle.

Delphine de tout mon coeur un immense merci pour ta générosité, je sais que cela représente de nombreuses heures de travail, merci merci de nous choyer.

Douce journée immaculée de blanc & à ce soir.

23H01... Chère Maman, mesdemoiselles & petit monsieur, j'ai une surprise à vous annoncer, d'ici la fin du mois de janvier vous devriez recevoir de quoi organiser un happy goûter... Félicitations.

Psst pour toutes celles qui auraient tant souhaité recevoir cette jolie dînette, sachez qu'il reste quelques pièces ici. Merci pour votre participation & à demain pour notre deuxième cadeau, d'ici là douce nuit & happy tuesday morning.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce serait tellement chic pour les gouters de ma poupée pour y mettre un petit bout de tatoooo et de bomboms...<br /> Merci de nous faire rêver en ce début d'année ! ! !
Z
bravo à la chanceuse...!!!
A
Oh c'est merveilleux ! J'ai des étoiles plein les yeux et j'ai l'impression de rêver un peu. <br /> Ma petite famille va être enchantée de découvrir la dînette de la talentueuse Madame M et moi, je vais une fois de plus adorer les regarder jouer.<br /> <br /> Merci Audrey, merci Madame M., merci pour ce tirage au sort.
L
oooooooooooh , je viens bizarrement de recevoir la newsletter très en retart (dans mes mail a 23H02, comment se fait-ce ?) ? merci canalblog :( <br /> bravo a la gagnante
M
Bravo à Azélie!<br /> Et merci encore pour cette tranche de rêve au milieu de toute cette neige :)<br /> A tout à l'heure,
Publicité
Newsletter
Publicité