Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
12 janvier 2010

Nathalie Lété

Bric___brac_nathalie_l_t_

Bric à Brac Nathalie Lété

Aujourd'hui l'une d'entre vous aura le bonheur d'être gâtée en personne par Nathalie Lété (pour celles qui n'auraient pas suivi l'aventure depuis le début, je vous invite à la découverte d'une image magnifique ici).
L'heureuse élue d'aujourd'hui aura également l'immense privilège de découvrir à l'intérieur du livre une dédicace à son propre nom!!! Là je dois vous avouer que je suis juste hyper jalouse!

Je sais que nombreuses d'entre vous rêveraient de recevoir son sublime livre Bric à Brac qui rassemble un nombre important de ces créations. Pour cela il vous suffit simplement de nous laisser un petit mot à la suite de ce billet, avant 22H00 ce soir, ensuite je procèderai à un tirage au sort & enfin dans la soirée nous découvrirons ici même le nom de l'heureuse mademoiselle.

Nathalie de tout mon coeur un immense merci pour votre générosité, votre disponibilité & votre enthousiasme.

Joyeuse journée colorée & à ce soir.

22H53... Albane qui n'a pas de blog & qui nous a laissé ce commentaire ci-dessous est notre gâtée du jour... Oh la veinarde, je suis jalouse comme un poux & je ne dois pas être la seule! Félicitations.

"seconde chance

Chouette alors, c'est encore Noël!
on se prend à rêver d'une dinette, puis d'un superbe album illustré par la talentueuse Nathalie Lété...
Il n'y a pas que les enfants qui ont le droit de rêver, alors pourquoi pas ?

Posté par Albane, 12 janvier 2010 à 15:24"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un grand MERCI à vous, Nathalie et Audrey,ça donne presque envie d'ouvrir un blog pour partager toute cette créativité que vous toutes (et tous, j'ai vu qu'il y avait aussi des garçons qui ont participé)alimentez autour de l'univers des délicates poupées HTSY.<br /> Très bonne journée à vous
N
Chouette encore un p'tit jeu ! Je tente encore ma chance ... car j'aime bcp ce qu'elle fait !
M
félicitations à Albane!<br /> Et encore merci à Nathalie et à toi Audrey!<br /> Pour cette magie...
N
Quelle chanceuse!!
S
Mes félicitations Albine, vous êtes une vraie chanceuse!!!<br /> Bonne journée!!!
Publicité
Newsletter
Publicité