Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
13 janvier 2010

Apolline à Paris

Apolline___Paris_cadeau

Petits animaux en feutrine Apolline à Paris

Aujourd'hui je vous emmène au pays imaginaire où petit renard, monsieur bouc & faon vous attendent bien sagement. Je n'ose imaginer la joie qu'éprouverait l'un de nos bambins à l'idée même de les avoir entre les mains. Ces petits personnages  sont si élégamment vêtus, j'aime leur regard coquin & malicieux, leur allure de bien heureux.

Je sais que nombreux & nombreuses d'entre vous rêveraient de recevoir ces merveilleux petits personnages faisant partie de l'univers enchanteur d'Apolline. Pour cela il vous suffit simplement de nous laisser un petit mot à la suite de ce billet, avant 22H00 ce soir, ensuite je procèderai à un tirage au sort & enfin dans la soirée nous découvrirons ici même le nom de l'heureux chanceux.

Apolline merci merci de nous gâter encore une fois, c'est un honneur, un vrai bonheur.

Délicieuse journée & à ce soir.

00H41... Hihihihi je suis trop contente parce que c'est toi que j'adore qui a gagné ce soir! Youpi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à Poppy!<br /> Merci!
M
congratulations poppy, chanceuse!!!
M
félicitations à Poppy!
P
hummmmm !<br /> je n'en reviens pas !!! <br /> tellement heureuse d'avoir gagné... j'aime tellement l'univers d'Apolline et admire son travail !<br /> mais là les cocottes , je me garde le cadeau !<br /> ça ne sera pas pour les enfants!<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Audrey
A
Yessss bravo à Catherine !
Publicité
Newsletter
Publicité