HAPPY_ROUQUINE

Petite poupée Happy to see you

Il était une fois une petite poupée si belle, si douce, au regard d'un bleu si tendre, l'histoire d'une jolie petite rouquine à la chevelure flamboyante qui rêvait de se faire cajoler & dorloter par des petites mains aimantes & bienveillantes. Il était une fois l'histoire d'une sublime poupée à adopter... Dans quelques jours, seulement l'une d'entre recevra un colis merveilleux.

Pénélope de tout mon coeur je t'adresse un immense merci pour avoir accepté sans hésiter un instant de nous choyer à nouveau avec l'une de tes sublimes poupées. Malgré ton carnet de commande saturé, malgré le manque de temps, malgré la charge de travail que représente la confection d'une poupée, tu as une nouvelle fois été ravie de nous gâter. Souvenez-vous cet été, Pénélope nous avait déjà offert 3 sublimissimes poupées. Je ne sais pas si vous vous rendez-compte du privilège que nous avons, c'est incroyable! Quel chance, quel bonheur, quel honneur! Pénélope 1000 mercis pour ton amitié, ton soutien, ta générosité & ta bonté.

Je sais que nombreux & nombreuses d'entre vous rêveraient de recevoir une magnifique poupée Happy to see you. Pour cela il vous suffit simplement de nous laisser un petit mot à la suite de ce billet, avant 22H00 ce soir, ensuite je procèderai à un tirage au sort & enfin dans la soirée nous découvrirons ici même le nom de l'heureux chanceux. 

Chaleureux dimanche & à tout à l'heure après le goûter. 

Petite précision... Notre semaine de présents merveilleux aurait dû se terminer ce vendredi 15 à minuit, finalement elle s'achèvera aujourd'hui avec exceptionnellement deux cadeaux pour un seul jour... Ho! Ho! Ho!

23H55... C'est cette jolie frimousse qui d'ici peu de temps devrait câliner & promener sa magnifique & j'imagine première poupée, à moins que maman ne la garde encore un peu rien que pour elle... Toutes nos félicitations.