Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
18 février 2011

happy book

Voilà déjà plus d'une semaine qu'il est en librairie & toujours pas d'article ici!!!

Un comble pour le blog qui a vu naître ce projet, l'a soutenu & plébiscité!

Quoi? Mais de quel projet parle t-on?
Mais du dernier livre d'Anaïs Massini bien sûr!!!

maison

Souvenez-vous!
Le mini-livre à fabriquer pour les poupées.

Anaïs avait conçu cette petite merveille juste pour nous : écriture, illustration & mise en page. Dans un premier temps elle nous l'avait offert en téléchargement gratuit, puis suite à son succès, il était paru en édition limitée numérotée (un sublime collector!).

Devinez quoi… Le mini-livre a atterri un jour dans les mains d'une petite fille, dont le papa est aussi directeur artistique des éditions Autrement jeunesse. La suite on s'en doute… Anaïs a rallongé l'histoire, repris les illustrations tout en gardant son trait léger & ses détails que nous aimons tant ici. Aujourd'hui, le livre est à notre échelle & pour notre plus grand bonheur, la dernière page se découpe en… mini-livre!!!

enabime

Bravo Anaïs, ton livre est une pure merveille & tes illustrations sont juste sublimissimes! Vivement la suite!!!

Dans la maison de Poupée, Anaïs Massini
Éditions Autrement Jeunesse, février 2011
12,50 euros, imprimé et relié en France

Disponible ou à commander chez tous les libraires... Les filles je compte sur vous pour l'acheter, l'offrir... soutenir Anaïs, elle nous a tant gâté & nous gâtera encore...

Psst... Il reste quelques (très) rares exemplaires du mini-livre numéroté dans les deux librairies suivantes : Tropismes à Bruxelles, et La Soupe de l'Espace à Hyères.

Encore merci pour votre fidélité & votre enthousiasme.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello, j'apprécie franchement ton site et c'est rare que je commente mais quand je le fais, c'est toujours pour féliciter :)
P
bonjour,<br /> <br /> tout d'abord merci, merci beaucoup pour tout ce que vous nous faites partager, c'est super<br /> <br /> <br /> <br /> je recherche un tuto (patrons) afin de coudre moi-même des sous-vêtements pour HTSY 42cm<br /> <br /> <br /> <br /> si vous avez ça ou si vous savez ou je peux le trouver merci de me l'indiquer<br /> <br /> <br /> <br /> et surtout continuez à nous régaler , cordialement
D
Merci pour le commentaire, bonne soirée, Pascal.
M
http://www.lespoupees.fr
A
Super que tu sois revenue, j'attends avec impatience un nouveau Swap, <br /> bon courage pour la suite<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Publicité
Newsletter
Publicité