Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
20 janvier 2008

Pour elle ou pour moi?

Adèle est trop petite pour avoir déjà sa poupée, c'est vrai!

Pénélope (son p'tit nom) est arrivée quand elle avait 5 mois.

Aujourd'hui du haut de ses 10 mois, elle la reconnait, lui sourit quand je la fais parler ou lui essaie une nouvelle blouse. C'est moi qui joue avec elles.

Je reconnais avoir devancé les étapes, tant je suis heureuse de pouvoir préparer un petit univers de poupée à la maison.

Après deux garçons adorants les jeux de garçons, la naissance surprise d'une fille a réveillé quelques souvenirs de petite fille (comme bien d'autres, à vous lire!)

Me voilà, ouvrant en même temps un blog et jouant avec Happy Doll.

Même ses frères s'y interessent et se demandent ce que je vais coudre comme tenue à une autre jolie poupée!

Merci Audrey pour ce joli jeu.P_n_lope_Lauren_turquoise

Couleurs d'hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est étonnant d'avoir une fille, même si elle est un peu garçon manqué, après deux garçons ! Tes préparatifs sont bien jolis...
C
ces poupées sont magiques !!!!!! vraiment ! et Pénélope a l'air trés forte car être responsable de l'ouverture d'un blog !!! c'est sacrement fort !!!!!
K
Trop jolie, j'adore sa tenue !
Publicité
Newsletter
Publicité