Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
29 janvier 2008

Recherche d'harmonie

harmonie_1

                  Elle m'a parlé de violet et de tons

plus clairs

(volontairement je ne reprends pas ses mots)

c'est le cas de quelques unes d'entre nous,

à lire les commentaires suite au post d' encre violette.

Cette grande dame et cette petite fille,

je ne voudrais pas les décevoir.

Alors au hasard des réponses peut-être que je trouverai la mienne!

Questions sur vos goûts:

Harmonie 1?

                                              Harmonie 2?

ou plus de violet et camaïeux?

C'est possible mais pas encore de photo!

harmonie3

Merci à toutes pour vos réponses.

Couleurs d'hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle douceur dans l'harmonie n°2!
R
je ne vais pas être très originale mais je préfère les tissus de la deuxième photo : le petit tissus à pois le fleuri en dessous et le gris foncé : tip top!
R
je ne vais pas être très originale mais je préfère les tissus de la deuxième photo : le petit tissus à pois le fleuri en dessous et le gris foncé : tip top!
C
je ne pense pas non plus être cette "grande dame" mais coup de coeur pour l'harmonie n°2; très jolis choix
F
n°2 aussi ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité