Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
17 février 2008

C'est mon péféré maman!

Pour clore notre p'tit jeu des préférés de nos enfants (cette fois-ci c'est Suzanne qui a gagné la pochette surprise) permettez-moi de terminer par ceux de ma fille Yaquine 3 ans...

Yaquine___ses_pr_f_r_s

Quand je lui ai posé la question, elle m'a tout de suite répondu... Mon péféré c'est mon doudou (c'est un p'tit loup qui la suit partout) & mon vélo chéri (sans pédales! Grand classique en Allemagne & j'avoue que c'est génial car ils apprennent l'équilibre très tôt & très vite. En ce moment elle est dessus du soir au matin & à l'extérieur comme à l'intérieur de la maison!). Il y a aussi ses Playmobils (beaucoup moins chics que ceux d'Adèle), la cuisine en bois que les filles ont eu pour Noël (elles passent des heures à jouer & quelques une à ce disputer parce que bien entendu, elles veulent faire cuire les pâtes aux petits pois dans la même casserole au même moment!), ses cubes & sa petite soeur qu'elle aime de tout son coeur... Si c'est pas trop beau tout ça hein Aurélie?!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
jolie séléction chez Yaquine! un peu de tout, parfait!
H
Oh désolée Audrey, je n'avais pas vu ton post !!!<br /> Rhôoôô ta petite cuisinière..... si seulement je n'en avais pas !!
Publicité
Newsletter
Publicité