Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
17 février 2008

leurs préférés...

ma connexion me permet enfin de voir les trésors sélectionnés par vos enfants... et je trouve ça sympa de partager tout cela !
mes 2 grandes ont bien entendu répondu à l'appel... mais pas toujours facile de se faire comprendre
"maman, ça veut dire quoi entre 3 et 6 ?"...

bref, voici la sélection de Lucie (4ans et demi) qui est la demoiselle qui participe au swap :
IMG_2941
son énorme bébé de 50cm...
sa robe préférée... tellement préférée que c'est du 2 ans mais elle la met toujours... (je n'ai pas pris le temps de la repasser pour la photo)
et ses playmos : prince, princesse, enfants princiers et bébé (je vois qu'elle n'est pas la seule à les avoir sélectionnés) et chats... si on compte tous les playmos, ça fait plus de 6... mais il lui était totalement im-pos-si-ble de les séparer...

ensuite, la sélection de Zoé (7 ans demain) :
IMG_2939

une robe (merci les soldes de La Redoute...)
les cadeaux Diddle reçus hier lors de sa fête d'anniversaire avec ses amis
un de ses derniers livres de l'Ecole des loisirs
son "bébé noir" je dois dire que moi aussi j'ai un faible pour lui
et, l'honneur est sauf (merci Zoé) sa jolie poupée qui l'accompagne dans ses rêves quand elle est inquiète...

et puis j'ai eu envie de faire une petite sélection pour bébé Mila de la manière la plus objective possible :
IMG_2943
il y a le coussin du grand suédois avec ses paillettes transparentes qui gratouillent les petits doigts
le marracas offert par ma maman
la jolie souris marionnette
et enfin, la brosse à dents, oh combien indispensable pour cette enfant de dentiste (ce n'est pas de sa faute... ) qui a remarqué depuis un moment que tous les membres de la famille se mettent un drôle de truc dans la bouche plusieurs fois par jour... et quelques jours après que Zoé lui ait choisi celle là, la première quenotte est apparue :O)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité