Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
19 février 2008

Little Heidi dans la prairie...

Les deux minuscules « chemises de jour » anciennes trouvées par hasard dans un vide-grenier m'ont donné envie de coudre une petite garde-robe dans le linge ancien que j'accumule furieusement ! J'avoue que là, c'est la jolie broderie d'une culotte fendue qui m'a fait de l'oeil... Dans le questionnaire de Madame X., on parle - aussi - de linge ancien, ça tombe bien...

Heidi_B_guin_1 Photo floue, je sais, mais j'aime bien son profil...

                                                    Heidi_b_guin_2Heidi_B_guin_3

Grâce à Astrid, j'ai presque l'impression de savoir coudre ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime ce petit côté vieille dentelle ! ma-gni-fi-que !
H
simplement MA-GNI-FI-QUE !!!
4
Tu méritais sincèrement de gagner ! Bravo
A
C'est tout simplement sublime.
S
Superbe ce côté rétro !
Publicité
Newsletter
Publicité