Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
1 mars 2008

Une certaine idée de Camille...

Camille, c'est plutôt la poupée de Nathan, c'est lui qui l'a choisie,
c'est lui qui aime bien admirer ses nouveaux habits.
Pourtant, Samuel n'est pas en reste,
c'est même lui qui m'a proposé d'en faire le portrait.
Un portrait bien particulier, cependant.
Moi : "oh, tu lui as fait son joli pull ! "
Lui : "Non, c'est sa cotte de maille"...


Camille


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un point de vue different. c'est curieux
I
Et comme dit Lulu: "chasser le dragon, c'est pas que pour les garçons" ...<br /> La preuve en dessin! :)<br /> ("Quand Lulu sera grande", Fred L.)
P
bravo pour les dessins... futur artiste? de quel age ? bises et bon dimanche... ca me donne espoir de voir que votre petit garcon joue avec une poupee... j attends de voir mais ce serait un regal d en accueillir une pour lui ... pour moi!
E
une poupée chevalier/fille, il fallait y penser ! je trouve que Samuel sait particulièrement bien dessiner... artiste en herbe ?
A
Elle me plaît bien la p'tite Camille en cotte de maille!
Publicité
Newsletter
Publicité