Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
12 mars 2008

va falloir attendre...

Et oui! Je suis en déplacement loin de Lyon jusqu'à samedi, j'ai juste eu un petit message de Mr Encre Violette me disant qu'un colis était arrivé...mais de qui....? Il ne m'en n'a pas dit plus! Donc, je ne peux rien dire de plus, rien montrer de plus... Je peux juste dire à ma fée de merveilles (qui es tu?!) qu'à priori son colis est arrivé, et je n'ai que le blog pour le lui dire...! Je vous montre tout en rentrant... Et je tiens à féliciter toutes les fées qui ont travaillé comme des folles dans leurs petits ateliers fourmillant de trésors...franchement je suis épatée de toutes les photos que je voie au fur et à mesure que les colis arrivent... BISES a toutes les fées, les petites mamans et les pourries gâtées d'Happy to See You!
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faut des nerfs et de la patience par ici........ ;O)
Publicité
Newsletter
Publicité