Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
22 mars 2008

A mon happy dollswapeuse !

Merci pour ton mail à l'adresse secrète... j'adore!!!

Comme c'est une des seules possibilités ke j'aie de te contacter...

Je ne me fais aucun soucis, j'ai bien ma petite idée sur ki vous z'êtes mais je ne sais si... enfin... bref... j'espère (hihihi)...

On vous embrasse et ne vous stressez pas... Noël arrivant a petits pas ici... on aura le temps d'appercevoir au loin le traineau majik de notre fée des merveilles... vu la neige ki tombe depuis 2 jours...

A bientôt, une douce nuit à vous toutes et JOYEUSES PAQUES !

Demain c'est chasse o Z'oeufs (peints, cela va de soi, sinon... oui bon ce n'est pas drôle... avec la neige... enfin... re-bref...)

Bien à toi notre swapeuse "maskée"...

Pélop', Camille & Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coquine va !!!
Publicité
Newsletter
Publicité