Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
27 juin 2009

Les tutos du petit ensemble en récup'

Comme proposé il y a quelques jours, deux petits tutos pour un gilet sans manche et un sac en bandoulière, pour grande poupée, dans le tout nouveau fil récup' de La Droguerie.

029

Petit_gilet_au_point_mousse_poup_e_HTSY

sac_bandoul_htsy

Petit_sac_bandouli_re_poup_e_HTSY

(cliquer sur les intitulés pour avoir les tutos en PDF)

Soyez indulgentes les filles, ce sont mes premiers tutos de tricot, les modèles sont très simples, mais je suis une débutante ...

Très beau samedi à toutes ! Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beauuuucoup j'adore ! je te tiendrais au courant de la réalisation de ma belle mere :)
S
SUPER ET MERCI BEAUCOUP ....<br /> Bonne journée
A
merci pour ce joli tuto, j'essaie rapidement ;-)
C
oh, c'est mignon ça aussi !!!!
S
rrrhhhhôôô MERCI dis donc ! c'est trop joli !
Publicité
Newsletter
Publicité