Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
4 juillet 2009

un petit tuto hors saison...

C'est samedi, c'est tuto!
Les chaleurs sont vite arrivées mais jusque là, Boucle D'or se réchauffait d'un joli petit kimono en alpaga.
Si ce kimono vous plait, il est expliqué en taille Boucle d'Or (grande poupée) mais en enlevant quelques mailles dans un sens et quelques centimètres dans l'autre, on devrait faire un chouette kimono pour petite poupée!


photo_tuto_verveine
toutes les explications sont là :

tuto kimono

(je pense que c'est bon cette fois...! c'est bizarre, j'ouvre les pdf sans problème depuis mon ordi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci car il est adorable ce petit kimono, il sera parfait pour ma Waldorf.
L
c'est superbe!!!!!<br /> merci pour ce partage..... je le prend pour ma maman qui voulias habiller les poupées de ma loutte<br /> merci milles fois
K
Sympa ce petit gilet mais je ne peux pas arriver à voir les explications il n' y a que le dessin qui sort .<br /> Mais je vais réessayer .<br /> Bonne fin de journée <br /> Karine
S
je tenais personnellement à remercier madame encre violette pour sa patience et sa gentillesse. . . sans elle jamais je ne serais parvenue à terminer ce fabuleux gilet-kimono !<br /> <br /> la quiche du tricot
C
Pas de souci avec le tuto.<br /> En fait, il faut lire attentivement les explications et "suivre" en même temps sur le dessin, en y reportant les cm. Ça aide beaucoup pour visualiser la progression du tricot.<br /> Le seul passage difficile est effectivement de relever les 66 m pour le corps. Et ce n'est pas mon fort ! Je n'en ai relevé que 55 ! Pas grave car vu que j'ai tricoté avec la laine kidsilk haze (col fern), montrée par geishanne, le rendu est assez vaporeux, ce qui masque les éventuels petits ratés !
Publicité
Newsletter
Publicité