Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
11 juillet 2009

Petit à petit ...

mon colis prend forme ! J'ai un peu de mal à canaliser toutes mes idées...Je perds beaucoup de temps : je commence un modèle puis un deuxième et ainsi de suite...
Ce swap me fait tourner la tête !

DSCF1908

Patrons Citronille
Voile de coton Merci et IE

Il manque des petites chaussures pour compléter cette tenue.
Et si je faisais les petits botillons d'Anne ?

A très bientôt,
Ingrid

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli tout ce que tu fais :-)
R
Très joli !
S
arghh ! j'adore !!! et le tissus MERCI ! splendide !!!
N
ces coloris sont très doux, quelle jolie association, Merci + IE!
A
C'est trop mignon.<br /> Oh oui fais les botillons ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité