Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
11 juillet 2009

la plage pour les grandes poupées aussi!

Faustine prévoit une tenue "coquillages et crustacés" pour une poupée PM. Ici, grande Boucle d'Or est prête elle aussi pour aller faire une petite bronzette à la plage.

Une petite barboteuse, un fichu et une serviette/sac de plage, elle est parée!

photo_tenue_plage

cliquez sur les liens pour avoir les tutos :

patron de la barboteuse

explications de la barboteuse

explications de la serviette de plage

(j'éspère que mes pdf s'ouvrent bien cette fois...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour vos modèles. J'ai trouvé plein d'idées pour habiller les poupées de mes petites filles. C'est super mignon et très bien expliqué. Merci encore.
D
je découvre votre blog grâce à une copine, car j'ai besoin depatrons pour réaliser des vêtements de poupées pour ma filleule (Noël approche ;o) et que dire si ce n'est : Merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiii !!! tout est beau, bien expliqué, il y a du choix, j'ai envie de tout coudre alors merci pour votre générosité et votre disponibilité<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> delphegore
R
Quelle jolies poupées!<br /> J'aimerais savoir où peut-on trouver ces poupées?<br /> Merci<br /> Rosy
H
Please tell me how I may purchase one of the lovely dolls on your blog? Your doll clothes and projects are amazing and I would love to recreate some of them! I think I need to start learning French as I am keen on crochet and your site along with others have some beautiful projects to inspire me. Many thanks, merci Heather
M
merci une autre fois, j'ai une 32 mais ca m'est egl, j'adooooooooooooore, et le petit elle, super mimi ...
Publicité
Newsletter
Publicité