Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
7 juillet 2009

comme dans un rêve...

Bonjour les Happy Doll & vous qui passez par là, je sais que vous attendez toutes avec impatience le petit patron à télécharger de cette semaine, le voici...

winifred_1

p1040956

winifred_3
Vous avez vu comme c'est beau & ce petit gilet il est à tomber non... Hihihihihi, la suite très vite!

Il s'agît d'une magnifique petite robe & de sa variante version petite blouse avec un petit jupon (cf photos), le tout décliné pour petites & grandes poupées... & là vous vous dites "ohlalalalala cette semaine on est hyper gâtée il n'y a pas 1 patron mais 3 & pour les deux tailles de nos poupées Happy to see you, quel bonheur!".

OH OUI QUEL BONHEUR parce que vous savez QUI OUI QUI A CREE SPECIALEMENT POUR NOUS CES MERVEILLEUX PETITS HABITS... QUI MAIS C'EST QUI?! LES FILLES C'EST ASTRID LE PROVOST des patrons Citronille & de la marque Nils & Happy to see you!!! 

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai l'impression de rêver éveillée!!! Après notre magnifique petit béguin pour la première édition d'Happy Doll, cette année encore Astrid a crée pour nous quelques exclusivités Citronille pour nos poupées (hihihihihihi, des surprises, encore & toujours des cachoteries & des surprises!!! Que vouslez-vous j'adore ça!). Astrid du fond du coeur MERCIIIIIIIIIIIII oh oui 1000000000000000000000000000000 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSS, quel bonheur, c'est merveilleux, c'est magique, je n'en reviens toujours pas!
Les filles je compte sur vous pour lui laisser au moins 200 petits mots, car je sais qu'elle nous lit & que vos délicates attentions lui iront droit au coeur.

Pour télécharger cet ensemble merveilleux cliquez sur les liens ci-dessous, comme d'habitude se sont des fichiers pdf à télécharger sur votre ordinateur & à imprimer vous même. Avec Astrid & Pénélope nous avons hâte de découvrir vos réalisations, bonne couture à toutes & merveilleuse semaine à vous, à demain...

Patrons de l'ensemble *Winifred* création exclusive Citronille pour Happy Doll été 2009

Explications de l'ensemble *Winifred* création exclusive Citronille pour Happy Doll été 2009

Patron & explications du petit béguin création exclusive Citronille pour Happy Doll

Photos & stylisme Astrid Le Provost

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un immense merci,je vais tenter l'experience<br /> <br /> merci encore
C
Merci ! Super sympa. J'ai partagé sur ma page FB et dans des groupes de couture et passionnés de poupées Waldorf.<br /> <br /> Bonne continuation :)
L
bonjour, je me lance enfin dans la fabrication d une poupée.. merci pour le tuto... et la richesse de ce blog!
I
c'est un joli et gentil cadeau ça !!<br /> merci beaucoup !!!!<br /> Isabelle
F
merci ! trop mignon !
Publicité
Newsletter
Publicité