Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
12 juillet 2009

Automne

J'avais tricoté une petite écharpe il n'y a pas longtemps.
Mais aucune des tenues que j'avais cousues jusqu'à présent n'était assortie.
J'ai alors remedié au problème histoire de gâter un peu plus ma swappée... parce qu'on est jamais trop gâtés.

Et puis bientôt ce sera l'automne, la rentrée...

Voilà la saison parfaite où il fait bon de nouer une petite écharpe toute douce autour du cou pour les matinées fraîches.

DSC_0009

DSC_0014

DSC_0017

Petits chaussons tricotés en Alpaga marron glacé et petites nacres - La Droguerie

Petite jupe plisée et jupon en voile de coton chocolat et liberty Fairford - Patron maison

Petite tunique Henriette (très raccourcie pour en faire un chemisier)

Petite écharpe fine en coton écru - modèle adapté de la Droguerie

Allez maintenant il est grand temps d'emballer toutes ces petites surprises.

Et il faudra attendre que ma swappée recoive son colis pour découvrir des petites choses que je vous ai cachées (elle aurait pu très facilement se reconnaître).

Roxane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, ca donne envie de le voir tout complet!
A
J'en tombe à la renverse... Magnifique, c'est vraiment magnifique!!!
A
Le mélange de tons et de matières est superbe ! J'adore !
J
Les couleurs sont très belles, j'aimerais bien en voir plus, mais il faudra attendre un peu. <br /> Petit ensemble bien sympathique,<br /> Bises
S
oh la la ça a l'air si joli !!! si BEAU ! je craque pour les couleurs... les tissus... et les petits modèles sont à croquer (surtout la petite jupe et le jupon !!!) ! BRAVO !
Publicité
Newsletter
Publicité