Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
13 juillet 2009

l'encre violette

C'est Suzy  du blog *Constance & Violetta*  qui vient d'être tirée au sort pour le gilet GM & Rebecca (qui n'a pas de blog) pour le gilet PM. Les filles dans quelques jours vous recevrez chacune votre petite merveille tricotée & généreusement offerte par Emma en personne.

"Happy Birthday Emma!!!!
Mille merci pour ces merveilleux cadeaux et tout çà sur votre anniversaire en plus! Aujourd'hui je tente ma chance parceque nous aussi nous avons une HTSY, une grande, elle s'appèle Fleur.
Encore Bonne Fête!

Posté par Suzy, 13 juillet 2009 à 06:49"

"TENTONS

Qui tente rien, n'a rien?

Donc je tente !!

Enfin disons notre HPTSY De 32 centimètre tente sa chance!
D'ailleurs, elle en revait de se sublime gilet! Hein pas vrai Pénélope???

Ô,oui,oui ^^ j'en rêve!

Merci les Miss pour tout!

Posté par rebecca, 12 juillet 2009 à 19:42"

Félicitations les filles, je vous envoie vite un petit mail afin d'avoir vos coordonnées & les transmettre ainsi au plus vite à Emma.

Merci beaucoup pour tous vos petits mots pour Elle, vous êtes des amours! Belle soirée à vous toutes.

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sniff...décidément, j'aurai jamais de chance...allez, soyons bonne joueuse: FELICITATIONS aux gagnantes...et encore merci à Encre Violette pour sa générosité !!!
M
Félicitation aux gagnantes!
S
Incroyable!!!! C'est la première fois que je gagne quelque chose, et quoi ... une superbe cadeau d'Emma. Je ne trouve pas les mots... <br /> Qu'est-ce que ma Rose vas dire demain quand je lui raconte la belle histoire...<br /> Merci merci merci!!!!!<br /> Je suis aux rêves!!!<br /> Bonne nuit...
R
Rooooooo laaalaaaa comme je suis trop contente, vous savez pas à quel point! <br /> Sur le coup, c'est comme si j'avais gagné au loto!<br /> <br /> Trop coool!!!<br /> <br /> Ma fille sera trop contente quand elle verra le gillet (un peu petite pour comprendre) mais elle sera ravi ainsi que notre Pénélope! <br /> <br /> Cette nuit j'en ai encore révé... de ce sublime petit gillet tricoté par les aiguilles d'Emma, talentueuse et généreuse, que je remercie de tout coeur!<br /> Et un GRAND MERCI à vous toutes pour tant de partage! <br /> C'est que du bonheur!<br /> MERCI :)
Publicité
Newsletter
Publicité