Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
13 juillet 2009

Une envie de plage ...

Comme Emma et Faustine, j'avais, moi aussi, concocté une petite tenue de plage pour la poupée de ma swappée ...

La voici, presque complète (manquent juste les sandales) :

IMG_1999

IMG_2004

IMG_2002

Une petite robe courte au crochet en fleur de coton coloris Marina (mon chouchou en ce moment), dos-nu fermé par un ruban de Liberty, un "grand" sac assorti, toujours au crochet, doublé du même Liberty, ainsi que des petits rubans pour les cheveux et une serviette de plage Liberty d'un côté et petits pois de l'autre.

(D'autres photos seront bientôt en ligne sur mon blog )

Encore quelques babioles à terminer, un petit peu de shopping demain et je pourrai emballer tous ces petits cadeaux, et après, croiser les doigts pour que ma swappée aime ce que je lui ai réservé et attendre avec impatience de découvrir tous les colis sur le blog et le mien en réalité ...

Très belle soirée à toutes, Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli,j'adore les associations de matières et le liberty!
S
Un petit tuto pour le sac (après ton escapade alsacienne)? Il est tellement craquant!
R
C'est trop trop chic !<br /> J'adore et j'admire... moi qui ne sait pas crocheter !
S
J'adore l'idée de la robette, très original ! Mais le petit panier double arghh ! Il est sublime !
A
même le nom du coloris crie "VACANCES" ;-)<br /> j'adore le sac de plage, belles finitions.
Publicité
Newsletter
Publicité