Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
1 décembre 2009

joyeux goûter

AC_mise_en_sc_ne_1_bis
Illustrations Anaïs Massini & L'atelier d'Audrey

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,
Pénélope & son chat Yorg ont le plaisir de vous convier tous les jours du 01 au 24 décembre à venir prendre le thé avec tous leurs amis à l'heure du goûter afin de célébrer les fêtes de fin d'année... Chouette, ours blanc, renard, petites souris gourmandes, théière à pois, délicieuses mignardises & bien d'autres surprises encore seront au rendez-vous chaque jour. Oui j'ai bien dit chaque jour du 01 au 24 décembre & que vous soyez 100 ou 2 000, chacun & chacune d'entre vous sera généreusement gâtés par un p'tit papier merveilleux à télécharger & à imprimer vous même. Ainsi au fil des images un incroyable calendrier de l'avent va prendre forme au sein de vos intérieurs & ravir je l'espère petits & grands.

Les filles je compte sur chacune d'entre vous, blog ou pas, de Paris à Tokyo en passant par New York, Londres, Prague, Madrid, Bali... Pour relayer notre nouvelle aventure & cette semaine créer le buzz du siècle sur la blogosphère de l'univers tout entier (oui rien que ça!) autour de notre fabuleux calendrier de l'avent Happy Doll auquel vont participer plus de 24 illustrateurs, créateurs & artistes.

Sans Anaïs & Pénélope cette aventure n'aurait pas vu le jour, les filles encore une fois de tout mon coeur 1000 mercis.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plus bcp de temps pour venir flaner, mais la je me regale... merci merci et plein de bisous jolie maman ;O)
C
pfouuuuuuuuuuuuuu, c'est top ! merci, je relaie moi aussi l'info comme je peux ! merci Audrey et les autres de votre talent et de votre belle générosité.
R
Merci pour se calendrier à l'envers. C'est ce qui nous convient bien ici en ce moment!
L
Chouette, c'est génial !<br /> De tout coeur MERCI !
M
Quelle belle et généreuse idée. Merci.
Publicité
Newsletter
Publicité