Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
28 décembre 2009

28 * Anaïs Massini

card

Illustration Anaïs Massini

Notre bannière adorée en version petite carte... Youpi!

Afin d'obtenir l'illustration d'Anaïs Massini , il vous suffit de cliquer sur l'image pour l'afficher dans sa taille réelle (11*14cm) & de l'enregistrer sur votre ordinateur, ensuite comme d'habitude c'est à vous de l'imprimer sur du joli papier & de vous l'approprier... Attention! Cette image vous est offerte pour un usage strictement privé dans le cadre du calendrier de l'avent 2009 Happy Doll, elle n'est pas libre de droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
héhéhé déjà un classique ;o)<br /> <br /> merci anaïs !!!
T
moi aussi je dis youpi. merci. ça fait du bien d'être gâtée comme ça
R
l'esprit de l'hiver, et le charme de ces adorables poupées, merci Anaïs, voilà une bien jolie carte.
V
J'ai vraiment adoré tout cet avent en compagnie de ces créateurs...Je voudrais donc vous demander l'autorisation de publier sur mon blog cette illustration pour mes voeux-tout en précisant bien sûr la provenance de l'image- Merci beaucoup et bonne fin d'année à vous tous.
M
Merci pour cette illustration qui me faisait rêver à chaque passage ici.
Publicité
Newsletter
Publicité