Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
27 décembre 2009

27 * Olivier Latyk

_olivier

Collage Olivier Latyk

Un petit mot sur Olivier arrivera très vite!

Afin d'obtenir le collage d'Olivier Latyk, il vous suffit de cliquer sur l'image pour l'afficher dans sa taille réelle & de l'enregistrer sur votre ordinateur, ensuite comme d'habitude c'est à vous de l'imprimer sur du joli papier & de vous l'approprier... Attention! Cette création vous est offerte pour un usage strictement privé dans le cadre du calendrier de l'avent 2009 Happy Doll, elle n'est pas libre de droit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle plongée dans le monde des rêves ... j'aime énormément, et à chaque fois que je la regarde je trouve un nouvel élément qui m'avait échappé. parfait !
P
Merci pour cette image qui est déjà toute une histoire, un peu le début d'un nouveau magicien d'oz...
A
oui Patrick! nous savons tout ça, mais autant Audrey que moi avons qq soucis à gérer tout ça tout en étant en déplacement aux 4 coins de la France!!! d'où nos petites erreurs ces derniers jours! Merci pour votre indulgence à tous!
M
Oh j'adore,quel contraste. je me demande bien quelle est cette grande ville en contre bas? Sans aucun doute, une de mes illustrations preferees.
R
dans cette image!<br /> C'est décalé à souhait.
Publicité
Newsletter
Publicité