Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
17 janvier 2008

Happy to meet you

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle sophie. Je suis la maman de Léa, 2 ans et Thomas, 2 mois. Nouvelle blogueuse de septembre. Je fabrique au fil des envies, des besoins, des demandes, mais toujours en me faisant plaisir. Broderie, tricot, couture, un peu de ci, un peu de ça.
Mon congé maternité se termine bientôt, alors pour finir en beauté (dans tout les sens du terme) un petit swap avec vous.

J'ai croisé la route de Pénélope, il y a presque 1 an. Et j'ai craqué ! Oh pas tout de suite, car ce n'est pas raisonnable à 30 ans de vouloir une poupée. Mais ma puce m'a servie d'alibi. Et donc pénélope a rejoint ... mon atelier.
Ma fille est vraiment trop petite pour cette poupée. Alors, je la lui "garde" pour un peu plus tard. Mais je dis ça tous les mois, et je vois bien qu'a 2 ans elle est assez grande maintenant. Il va falloir que je m'y fasse, et que lui "prête".

DSCF7658


Ce swap, c'est l'occasion de lui créer un univers à part, à cette poupée. Univers de poésie, sans plastique, sans artifice.

headerLys

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a un air bien malicieux cette poupée, on dirait qu'elle confirme qu'il est temps de passer aux choses sérieuses ;-))
K
hihi, c'est un peu pareil pour toutes les mamans non ? En tout cas j'adore aussi sa peau café et ses cheveux très blonds!
A
On a un point commun toutes les deux : la poupée, elle est finalement un peu plus à nous qu'à nos filles !
F
elle est jolie cette poupée, j'aime beaucoup la peau café et les cheveux blonds!
Publicité
Newsletter
Publicité