Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
19 janvier 2008

Happy to see Flora

Pardon Audrey, je me fais déjà tirer l'oreille parce que j'ai oublié la moindre des choses, celle de me présenter.
Je suis Nathalie, la maman de 3 pougnettes: Clara, Salomé et Rebecca et déjà grand-mère de Flora qui nous a rejoint au printemps dernier et qui m'a d'abord servi de mannequin pour fabriquer des petits impers et chapeaux de pluie pour ses soeurs à adopter chez Pénélope, la douce créatrice de ces poupées:

chapeaupenelope

Flora est la "fille" de Clara, elle l'a choisie blonde, au teint de porcelaine et aux yeux bleus..On dit que les contraires s'attirent, ce doit être vrai..  Clara adore habiller et déshabiller Flora et moi, je m'amuse à lui faire les mêmes vêtements qu'à Clara pour avoir une parfaite coordination mère-fille ! Nous avons trouvé sur une brocante un lit et une armoire pour ranger la garde-robe de Flora, mais je dois avouer, je suis lente (ou peut-être que j'ai trop de projets en cours!) et je n'ai fait que décaper ces petits meubles qui seront je l'espère prêts tout bientôt!

claraetflora

En fait, participer à ce swap est juste une excuse pour jouer à la poupée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as le plus joli quatuor féminin de la blogo, c'est pas rien ;-))
A
Flora et Clara très beau duo mère/fille!
K
Tes fameux Impers !!! Tjrs fan ! et trop chic les habits coordonnés total tite maman/pépette happy !
A
Moi aussi j'aimerais bien chiner des petits meubles de poupée...<br /> Sympa les petits hauts coordonnés mère-fille !
E
coucou Nathalie :O) oui, voici une belle excuse pour jouer à la poupée ! j'en ai une encore meilleure : j'ai carrément commandé une petite Happy to see you pour Mila ;O) à bientôt !
Publicité
Newsletter
Publicité