Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Happy doll
20 janvier 2008

Elle arrive, Camille !

11410781_mMoi, c'est Nathalie, ou Madame Rouge comme certaines m'appellent. Maman de deux petits garçons (et alors ?), j'ai la chance d'avoir une jolie Camille à la maison. Nous l'avons choisi avec Nathan, il a fait ce choix très sérieusement et il était aussi impatient que moi de faire sa connaissance.
Bien avant de l'accueillir, j'avais eu le plaisir de coudre des petits tuniques en Liberty pour les merveilles de Pénélope. J'admirais déjà son travail de loin, mais lorsque Camille est arrivée, cette admiration fut décuplée ! Ce que j'aime le plus chez Camille ? Son petit nez si mignon...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah oui, quel nez, quel nez...<br /> Je crois d'ailleurs que c'est l'un des détails qui m'a fait chavirer!
M
c'est en partie grace a cette petite demoiselle que j'ai fini par craquer ;)
L
... et alors je trouve que c'est une excellente idée, d'offrir une poupée comme celle-là à des garçons ;-)) Si elles avaient existé lorsque mes fils étaient petits, je crois bien que j'aurais craqué aussi...
S
comme toi, je craque sur son petit nez entre autre ;)
C
c'est vrai que le petit nez est charmant ! et craquant .<br /> petit garçon et poupée , petite fille sur un fil et dragon , mais c'est le monde à l'envers !!!<br /> en tout cas les choses vues comme ça mettent un peu de piquant dans le quotidien !
Publicité
Newsletter
Publicité